vendredi 27 septembre 2013

Premiers retours sur le Samsung Galaxy Trend (GPS et Data).

En remplacement de mon Wiko Cink Peax je me suis offert un Samasung Galaxy Trend.
Offert c'est presque le mot:  145€ - 30€ de cashback soit 115€.
Démarrage, installation de base. Pas de problème particulier.
Puis test du GPS. J'ai revendu le Wiko car son GPS était inutilisable (fix en 5mn dans le meilleur des cas, voir jamais).
Et là, surprise. L’icône GPS clignote... Pas le temps de compter le premier fix est fait.
Bon, test à l'intérieur ou le Wiko n'a jamais fixé. Disons 10-15s pour que le GPS se cale.
Impressionnant.
Petit test à vélo pour la précision avec "Mes Parcours". Le tracé suis bien les routes là ou mon précédent téléphone m’envoyait dans les prés :-)

Pour les datas, je suis chez Free Mobile. Je ne comptais plus les reboots du Wiko pour récupérer la connexion.
Là, nickel.

Pour l'instant, je ne suis pas déçu.

Aucun commentaire: